Home Life style Flavour: l’artiste brise le silence sur sa relation avec Chidinma

Flavour: l’artiste brise le silence sur sa relation avec Chidinma

Flavour: l'artiste brise le silence sur sa relation avec Chidinma
Flavour: l'artiste brise le silence sur sa relation avec Chidinma

Depuis un moment, des rumeurs circulent sur une probable vie de couple des artistes nigérians Flavour et Chidinma. Le chanteur a finalement brisé le silence.

La relation existant entre Flavour et Chidinma qui va au-delà d’une collaboration musicale, est devenue un secret de polichinelle. Et pour donc mettre fin à tout cela, la star nigériane de la musique, Flavour est sortie de son mutisme.

Au cours d’un entretien accordé à BBC Igbo le jeudi 04 décembre 2020, Flavour s’est prononcé sur plusieurs sujets, dont sa relation avec la charmante chanteuse à la voix d’or, Chidinma Ekile. Il a expliqué qu’il était en de bon termes avec Chidinma, mais que leur volonté ne s’arrête que pour leur beat. « Ma connexion avec Chidinma est terrible. Nous nous sommes embrassés à la télé, et c’était génial, car la musique que nous jouions à l’époque était de la musique d’amour », dixit Flavour.

Il poursuit en ajoutant : « Embrasser, c’est comme jouer pour montrer ce que nous lisons, c’est génial. C’est comme quand quelqu’un meurt dans un film. La personne n’est pas vraiment morte parce que vous la verrez dans un autre film ».

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here