Home Life style Gims : « mon seul regret est que DJ Arafat ne soit...

Gims : « mon seul regret est que DJ Arafat ne soit pas là »

Obsèques de Hambak: critiqué pour absence, Gims répond sévèrement à ses détracteurs
Obsèques de Hambak: critiqué pour absence, Gims répond sévèrement à ses détracteurs

En Côte d’Ivoire pour un spectacle inédit, le chanteur français Maître Gims se dit être content de fouler à nouveau le sol ivoirien. Il promet aux Ivoiriens un vrai show à l’Heden Golf club. Toutefois, il a évoqué un grand regret qui est certainement partagé par ses fans ivoiriens. Il se dit être déçu par l’absence de DJ Arafat.

Ce n’est pas un secret pour les Ivoiriens. Parmi ses homologues ivoiriens, Gims s’entendait mieux avec DJ Arafat. Ensemble, les deux stars ont sorti le tube «Ça va aller» qui a fait le bonheur de leurs fans. Le Yôrôbô ne sera pas présent pour épauler le chanteur français lors de son show ce 25 décembre. C’est une absence qui pèse lourd sur le cœur du frère de la star de la musique française Dadju.

Gims regrette profondément l’absence de DJ Arafat. Il aurait bien aimé chanter aux côtés du Daïshi. « Mon seul regret actuellement dans ma présence en Côte d’Ivoire, est que Dj Arafat ne soit pas là pour m’accueillir. Le jour de ses obsèques mon bateau a brûlé, c’était incroyable, on a dû sauter du bateau pour avoir la vie sauve. Ce jour là même c’était le jour des funérailles de Dj Arafat », a déclaré Maître Gims dans des propos relayés sur les réseaux sociaux.

Le Yôrôbô manque à tous ses amis. Son décès laisse un vide non seulement dans la sphère musicale ivoirienne, notamment celle du Coupé-décalé, mais aussi sur la scène qu’occupera Maitre Gims. Par ailleurs, l’artiste français semble ne connaître que l’interprète de «Kong». En effet, questionné à savoir s’il connaissait Bebi Philip, Meugui a répondu : « je ne le connais pas, c’est un artiste local »?

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here