Home Life style « Je découvre que je suis enceinte le jour de l’accouchement »

« Je découvre que je suis enceinte le jour de l’accouchement »

"Je découvre que je suis enceinte le jour de l'accouchement"

Elle ne savait pas qu’elle était enceinte de plusieurs semaines, jusqu’à arriver à terme. C’est le jour de la naissance que cette mère de deux enfants a fait face à la réalité.

Dannette Giltz, domiciliée à Sturgis, dans le Dakota du Sud, a encore du mal à réaliser ce qui vient de lui arriver. 34 semaines de grossesse et elle ne le savait pas. « Mon mari et moi, on est toujours sous le choc. Croyez-moi ! » Prise de douleurs dans le bas du dos, elle a décidé d’aller à l’hôpital pour avoir une solution à son mal. « J’ai pensé que c’était des calculs rénaux vu que je suis déjà passé par là », explique-t-elle. Transportée à l’hôpital, l’Américaine va rapidement connaître le diagnostic des médecins, mais ce n’est pas vraiment celui qu’elle attendait…

« Ils m’ont dit : « Vous êtes enceinte. Vous attendez des jumeaux et le travail a commencé. » Je n’en avais pas la moindre idée ! Je m’attendais à ce qu’on me parle d’une chirurgie pour extraire des calculs et, le soir même, je finis par accoucher par césarienne. C’est fou ! » Juste que ce n’est pas tout. Après les deux bébés, la présence d’un autre corps sera remarqué…
« Que mes triplés soient passés inaperçus 34 semaines, c’est carrément dingue ! »

« Le deuxième bébé était sorti. On était tranquille avec Austin, mon mari, avec qui j’ai déjà un fils et une fille. On pensait que c’était terminé. Austin se creusait la tête pour trouver des prénoms et puis j’ai entendu une infirmière qui réclamait une couverture supplémentaire… Je lui ai dit : « Non, rangez-la, il n’y a pas besoin. Je ne veux pas de triplés. On m’a dit que j’aurais des jumeaux. » Elle m’a répondu : « Ah, mais non, madame, vous allez avoir un troisième enfant ! » » L’infirmière disait vrai. Da-nette a fini par donner naissance à deux filles et un garçon, prénommés respectivement, Nikki et Blaze.

« Quand Dannette est sortie de l’hôpital, confie Austin, j’ai été submergé par l’émotion. Cela continue d’exploser dans ma tête ! » Sa femme non plus ne s’en remet pas : « Déjà, des triplés conçus naturellement, ça n’arrive jamais. Mais en plus qu’ils soient passés inaperçus pendant 34 semaines, là, c’est carrément dingue ! » Le frère aîné des triplés, Ronnie, âgé de 10 ans, a une explication bien à lui sur la question !

Le frère aîné des triplés avait fait le vœu de ces triplés devant une étoile filante !
« Une fois, j’ai vu une étoile filante, raconte-t-il. J’ai fait le vœu d’avoir un frère et deux sœurs, parce que ma petite sœur a toujours voulu avoir des sœurs. J’ai toujours su que ça arriverait ! » Heureusement, pour les aider à faire face à cette arrivée imprévue de trois nouveaux membres dans la famille, les Giltz peuvent compter sur leurs proches : « Nos amis ont lancé une collecte. C’est incroyable de voir comment les habitants de cette petite ville se serrent les coudes pour des événements inattendus. »

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here