Home Life style « Santorini en bikini, toutouni » : challenge ou dépravation ?

« Santorini en bikini, toutouni » : challenge ou dépravation ?

« Santorini en bikini, toutouni » : challenge ou dépravation ?
« Santorini en bikini, toutouni » : challenge ou dépravation ?

Depuis quelques semaines déjà, un challenge affole le réseau TikTok. « Santorini en bikini, toutouni », tel est le nom de ce challenge où on retrouve dans des vidéos, des jeunes filles pour la plupart entre 16 à 25 ans, en bikini ou nues. Un challenge qui, dans le fond, fait la promotion de la dépravation.

Des vidéos de plus en plus dévergondées chaque jour qui passe, ce challenge fait rage sur TikTok et les jeunes filles y prennent un grand plaisir à s’exposer sans limites. Ces jeunes filles, critiquées d’être de la jeunesse 2000, exposent leur corps en dansant nu au rythme de « Santorini, en Bikini, toutouni ».

Notons que Santorini qui est aujourd’hui, le nom de ce challenge, est l’une des îles des Cyclades, dans la mer Égée. Elle a été détruite par une éruption volcanique au XVIe siècle av. J.-C., qui a définitivement façonné ses paysages accidentés. Les maisons blanches en forme de cube de ses 2 villes principales, Fira et Oia, sont accrochées sur des falaises surplombant une caldeira (cratère) sous-marine. Elles dominent la mer, des petites îles à l’ouest ainsi que des plages composées de galets de lave noirs, rouges et blancs.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here