Home Life style Supposée relation amoureuse entre Sèssimè et Nikanor : la fiancée du chanteur...

Supposée relation amoureuse entre Sèssimè et Nikanor : la fiancée du chanteur réagit enfin

Supposée relation amoureuse entre Sèssimè et Nikanor : la fiancée du chanteur réagit enfin
Supposée relation amoureuse entre Sèssimè et Nikanor : la fiancée du chanteur réagit enfin

Frédia Kesso a levé un coin de voile sur les rumeurs évoquant une relation amoureuse entre Sessimi et Nikanor.

Il y a environ un an, précisément le 24 avril 2020, le chanteur béninois Nikanor présentait sa femme à ses fans. « Une famille heureuse, c’est une femme heureuse qui la construit. Je déborde de bonheur avec elle. C’est avec ma #Muse que je m’amuse », a écrit Nikanor en légende d’une vidéo dans laquelle il célébrait l’anniversaire de sa fiancée Frédia Késso. Sessimè et Nikanor en couple? Mais environ 5 mois plus tard, une vidéo montrant Sessimè et Nikanor en train de s’amouracher a fait le tour des réseaux sociaux.

Une seule question taraudait les internautes. Nikanor entretient t-il une relation amoureuse avec Sessimè? Interrogés plusieurs fois sur le sujet, Sessimè et Nikanor ont préféré entretenir le flou. A l’époque, le duo a même profité pour lancer leur chanson « Toi et moi » qui a fait grand bruit.

De son côté, Frédia Késso avait annoncé répondre à la polémique . « Vous ne vous êtes pas exprimée alors que la publication que vous avez faite en octobre promettait une réponse » , avait rappelé une internaute. Mais après, plus rien, la jeune femme a préféré garder le silence.

« C’est vrai ! J’ai décidé de ne plus placer un mot en son temps, Parcequ’il ne faut pas parler pour parler, je ne sais pas m’agiter, il faut parler quand il le faut et quand cela est nécessaire. J’ai donc opté pour le silence. Qui est aussi une réponse » , avait-elle répondu.

Frédia Késso brise le silence

Pour la célébration de son anniversaire le 24 avril 2021, Frédia Késso en a profité pour mettre fin aux rumeurs.

« Aujourd’hui mon adorable anniversaire » , a confié la jeune femme avant de faire une rare et discrète mise au point.

« J’ai juste une chose à dire: Merci SEIGNEUR pour ma vie, pour celle de mon FRÈRE JUMEAUX Fredy Georges , pour la vie de mon CHÉRI Nikanor et enfin Merci pour la vie de chaque membre de ma famille et celle de tout ceux qui me porte dans leur cœur » , pouvait-on lire dans sa publication. Cette discrète réponse va-t-elle mettre fin aux rumeurs? Nikanor a-t-il eu une relation amoureuse avec Sessimè?

Dans l’un ou dans l’autre cas, ce qui est claire comme l’eau de roche, c’est que Nikanor est toujours en couple avec Frédia Késso.

Source : AFKS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here