Home Politique Abomey-Calavi : des services administratifs délocalisés

Abomey-Calavi : des services administratifs délocalisés

Abomey-Calavi : des services administratifs délocalisés
Abomey-Calavi : des services administratifs délocalisés

Dans le cadre des travaux d’extension de l’hôtel de ville, le maire de la Commune d’Abomey-Calavi Angelo Évariste Ahouandjinou informe les usagers du transfert provisoire de certains services administratifs à travers un communiqué en date du lundi 9 août 2021.

« Les services d’état civil et de la Direction des Services Techniques de la Mairie sont provisoirement transférés au-rez-de-chaussée et au premier étage de l’immeuble situé juste à côté du restaurant “Les Palmiers Royaux” à droite en quittant la Mairie d’Abomey-Calavi pour Arconville (trafic local) », annonce le maire de la Commune d’Abomey-Calavi Angelo Évariste Ahouandjinou. La décision est prise en raison des travaux d’extension de l’hôtel de ville.

Les actes désormais délivrés dans ces bureaux annexes de la Mairie sont : légalisation, dépôt de signature, déclaration de naissance, de décès, acte de mariage, droit de place dans les marchés, droit de taxi pour zémidjan, réservation de fosses, inhumation au cimetière d’Adjagbo et inhumation à domicile.

 

24HB

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here