Home Politique Abomey-Calavi: les conseillers BR réclament copies de 5 contrats au Maire

Abomey-Calavi: les conseillers BR réclament copies de 5 contrats au Maire

Abomey-Calavi: les conseillers BR réclament copies de 5 contrats au Maire
Abomey-Calavi: les conseillers BR réclament copies de 5 contrats au Maire

A  Abomey-Calavi, des élus conseillers communaux du Bloc républicains soupçonnent des dérives dans les dépenses publiques et dans la gestion des contrats. lls donnent l’alerte et réclament des copies de 5 contrats au maire Evariste Ahouandjinou.

Désaccords sur la gouvernance à la mairie d’Abomey-Calavi. Des élus conseillers communaux du Bloc républicain désapprouvent le mode de gestion des dépenses publiques. Réunis au sein d’un collectif, ils dénoncent « dérives avérées de mauvaise gouvernance dans la gestion des dépenses publiques et l’exécution des contrats de passation de marchés publiques ».

Mardi 06 juillet, ces mécontents avaient donné l’alerte à la faveur d’une conférence de presse à l’allure d’une séance de dénonciation. Dans une publication sur Facebook, samedi 17 juillet, Cressan Agossou, l’un des BR est revenu à la charge. Le conseiller communal informe que le collectif a saisi le maire Evariste Ahouandjinou afin d’obtenir des copies de 5 contrats qui leur paraissent douteux.
Il s’agit de contrat de « Fair Foncier », de «Gestion cimetière», d’« entretien des bureaux des arrondissements », d’«entretien des bureaux de la Mairie » et d’«lnternet ».

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here