Home Politique Bénin: Claudine Prudencio réagit à sa nomination

Bénin: Claudine Prudencio réagit à sa nomination

Bénin: Claudine Prudencio réagit à sa nomination
Bénin: Claudine Prudencio réagit à sa nomination

Claudine Prudencio a réagi à sa nomination à la tête de l’Institut National de la Femme (INF). Dans un message posté sur sa page Facebook, elle a exprimé sa reconnaissance à l’endroit du président Patrice Talon, qu’elle a encensé tout le long de son texte.

Claudine Prudencio reconnaissante à Patrice Talon pour sa nomination au poste de présidente de l’Institut National de la Femme (INF). « Ma réaction à chaud, c’est que cette nouvelle, suscite une grande émotion à mon niveau. J’éprouve un sentiment de joie, de gratitude et de reconnaissance à l’endroit du Chef de l’Etat et de son Gouvernement », a-t-elle écrit.

En pensant ainsi à ma modeste personne, le Chef de l’Etat vient de reconnaître le travail de longue haleine que je mène aux côtés des Amazones et Soldats du Bénin, pour défendre la place de la femme dans notre Société.

Claudine Prudencio

Selon Claudine Prudencio, Patrice Talon, étant une personnalité d’une haute intelligence et d’une grande perspicacité, « a pris la mesure de la femme dans la société et pense que cette énergie positive qu’elle incarne doit constituer un outil supplémentaire à sa disposition, pour mener à bien le combat sans répit qu’il mène pour le développement de notre pays ».

La présidente de l’Institut National de la Femme (INF) fait savoir à toutes les amazones du Bénin que le Président de la République, Patrice Guillaume Athanase TALON, continue de donner la preuve, qu’il les regarde, qu’il les suit et qu’il les accompagne. « Ce n’est donc pas le moment de baisser les bras, car nous avons la responsabilité de l’accompagner afin que les efforts que nous effectuons depuis un long moment à notre niveau, trouvent davantage son écho sur toute l’étendue du territoire National, pour le bien-être de nos mères, de nos sœurs et de nos filles », a-t-elle conclu.

BWT

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here