Home Politique Bénin : Jean-Michel Abimbola réagit suite à sa nomination dans le gouvernement

Bénin : Jean-Michel Abimbola réagit suite à sa nomination dans le gouvernement

Bénin: Jean-Michel Abimbola réagit suite à sa nomination dans le gouvernement
Bénin: Jean-Michel Abimbola réagit suite à sa nomination dans le gouvernement

Aujourd’hui le remaniement ministériel est une réalité. L’équipe gouvernementale du Président Patrice Talon a connu un léger toilettage quelques mois après les élections législatives 2019. Au nombre des entrées, il y a Babalola Jean Michel Hervé Abimbola. Ce dernier n’a pas hésité à réagir juste après sa nomination.

Jean Michel Abimbola va devoir mettre un terme à sa fonction de député pour rejoindre l’équipe gouvernementale. En effet, député de la mouvance du Bloc Républicain, il est appelé à servir au poste de Ministre de Tourisme, de la Culture et des Arts aux côtés du Président Patrice Talon. Dans ses propos, il remercie Dieu et manifeste sa gratitude à Patrice Talon.

« Encore une nouvelle expérience. En ces premiers instants et au delà de l’émotion qui m’anime, je voudrais rendre grâce au Seigneur. Je témoigne ensuite ma gratitude au Chef de l’État pour la confiance ainsi placée en ma modeste personne. Puisse l’Éternel m’assister dans mes nouvelles fonctions » dixit Babalola Jean Michel Hervé Abimbola.  

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here