Home Politique Bénin : « La communication gouvernementale a besoin d’être renforcée » dixit Jacques Migan

Bénin : « La communication gouvernementale a besoin d’être renforcée » dixit Jacques Migan

L’ancien bâtonnier du Bénin , Jacques Migan a été l’invité de la rubrique  » Sous l’arbre à palabre » du quotidien l’événement précis du jeudi 13 juin 2019. Dans ses interventions ,l’ancien Bâtonnier de l’ordre des avocats du Bénin dévoile qu’il n’a rien contre le gouvernement du président Patrice Talon mais estime que la politique de communication autour des activités du gouvernement est à revoir.

Le bâtonnier Jacques Migan membre du Bureau Politique du Bloc Républicain a confié aux journalistes qu’il souhaiterait que la communication autour des activités soit revue pour éviter les rumeurs et donner plus de visibilité aux activités du Chef de l’État.

Ces réajustements qu’il urge donc de faire vont comme on peut le comprendre à l’endroit du directeur de la communication à la présidence de la République , Léandre Houngbedji.

Ces suggestions à l’endroit de Wilfried Léandre Houngbedji permettront donc selon Jacques Migan de  » Mieux expliquer les réformes politiques ,les investissements économiques, les premiers résultats positifs obtenus aussi bien au niveau national qu’international. » il poursuit en disant que  » Ne pas le faire , c’est laisser la place à la fausse information , aux rumeurs.« 

Espérant que ces propositions faites à Léandre Houngbedji vont favoriser une meilleure vulgarisation des actions du gouvernement dans les réformes engagées dans le pays depuis trois ans.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here