Home Politique Bénin-législatives 2019: « Les gens doivent cesser de demander des choses qui sont...

Bénin-législatives 2019: « Les gens doivent cesser de demander des choses qui sont impossibles » dixit Jean-Michel Abimbola

Jean – Michel Abimbola , député à l’Assemblée Nationale et président du Groupe Parlementaire Bloc républicain interrogé par les journalistes de Rfi exprime sa satisfaction face au dégel de la crise politique au Bénin mais estime qu’il est hors de question de penser à une reprise de ces élections législatives comme l’aurait souhaité l’opposition.

Le Député de la mouvance présidentielle, Jean – Michel Abimbola s’est réjouit de la levée de siège autour du domicile de l’ ancien Chef d’État Boni Yayi depuis le samedi 22 juin 2019.
Seulement que les opposants du régime de la rupture estime la reprise les élections législatives avec participation cette fois ci de l’opposition. Tout chose qui semble impossible selon l’honorable Jean-Michel Abimbola.  » Les gens doivent cesser de demander des choses qui sont impossibles afin que le dialogue s »installe » a t’il estimé. Malgré le faible taux de participation jamais enregistré au Bénin depuis l’avènement de la démocratie béninoise , le député 21ème circonscription électorale affirme que les élections se sont déroulées dans les règles de l’art et qu’il nest pas questions de reprendre ces législatives du 28avril 2019.

Par ailleurs , Jean Michel Abimbola , membre de la 8ème législature est partant pour un dialogue franc entre les classes politiques. << Nous sommes absolument disposés à ce que ce dialogue ait lieu dans les plus brefs délais>> a t’il laissé entendre.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here