Home Politique Bénin: Paul Hounkpè prend langue avec Soumanou Toléba

Bénin: Paul Hounkpè prend langue avec Soumanou Toléba

Bénin: Paul Hounkpè prend langue avec Soumanou Toléba
Bénin: Paul Hounkpè prend langue avec Soumanou Toléba

Le chef de fil de l’opposition Paul Hounkpè continue ses prises de contact avec les forces de l’opposition. Après le professeur Andoche Amègnissè et une délégation du parti mouvement populaire de libération conduite par son président, c’est au tour de l’ancien ministre de la culture Soumanou Toléba de prendre langue avec le patron de l’opposition.

Regain d’activités politiques ces derniers temps avec le chef de fil de l’opposition, l’ancien ministre de la culture, Paul Hounkpè.

Décidé de mettre en ordre de bataille toute l’opposition en vue des échéances électorales de 2023, le secrétaire exécutif national du parti force cauris pour un Bénin émergent (FCBE), désigné chef de fil de l’opposition a entamé des échanges avec les responsables des partis politiques hostiles au régime en place.

L’objectif est de mettre sur pieds un creusets d’échanges au sein duquel les forces de l’opposition vont se rencontrer et échanger sur les positions à adopter face au régime de la rupture. C’est d’ailleurs entre autres le sujet évoqué ce mardi par les deux personnalités politiques.

Au cours de leurs échanges, Paul Hounkpè et Soumanou Toléba ont fait le tour de l’actualité et ont échangé sur les possibilités de faire revenir sur la scène politique l’opposition au régime de la rupture.

BWT

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here