Home Politique Bénin: Reckya Madougou réagit au traitement réservé à Tidjani Bio Dramane

Bénin: Reckya Madougou réagit au traitement réservé à Tidjani Bio Dramane

Madougou : ce qui l'attend après la perquisition de son domicile
Madougou : ce qui l'attend après la perquisition de son domicile

Convoqué ce lundi 22 Février 2021 à la Cour de répression des infractions économiques et du terrorisme (CRIET), le Coordonnateur adjoint de la huitième circonscription électorale du parti Les Démocrates, Monsieur Bio Dramane TIDJANI, est gardé à vue.

A la suite du communiqué rendu public par son parti politique “Les Démocrates” pour s’insurger contre cette manœuvre d’intimidation, la candidate du parti, l’ancienne ministre Reckya Madougou, revient à la charge.

Dans une publication sur sa Page Facebook, celle qui semble être aujourd’hui dans le champ de mire du régime de la rupture, affirme sa ferme opposition au traitement infligé à l’un de ses collaborateurs.

“Je m’oppose fermement au traitement réservé à Monsieur TIDJANI BIO DRAMANE. Les tactiques d’intimidation et d’extortion du Président Talon durent depuis trop longtemps“, s’insurge l’ancienne ministre de la justice de Boni Yayi.

Dans sa publication, Madame Reckya Madougou estime qu’il est temps que nous élisions un dirigeant qui défende l’État de droit et le retour de la démocratie.

S’adressant au régime du président Patrice Talon, l’ex-conseillère du président togolais Faure Gnassingbé martèle que le peuple béninois demande la libération immédiate de Monsieur Tidjani Bio Dramane.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here