Home Politique Bénin : Rosine Soglo envoie un message à Patrice Talon et à...

Bénin : Rosine Soglo envoie un message à Patrice Talon et à Madougou

Arrestation de Reckya Madougou: Rosine Soglo réagit
Arrestation de Reckya Madougou: Rosine Soglo réagit

L’arrestation de Reckya Madougou continue de susciter des réactions au Bénin. Par le canal d’une déclaration qu’elle a faite ce jeudi 4 mars, Rosine Soglo a donné son avis sur la situation en demandant la libération pure et simple de la candidate du parti Les Démocrates. Elle a profité de cette occasion pour rassurer la mise en cause de son soutien indéfectible dans cette situation qu’elle traverse.

Rosine Soglo a fait savoir que les accusations portées contre Reckya Madougou seraient liées à ses ambitions et activités politiques de ces dernières semaines. « Qu’il nous dise clairement que Mme Reckya Madougou dérange parce qu’elle fait une campagne électorale », a lancé dans sa déclaration l’ancienne première dame à l’endroit du président de la République.

Pour rappel, selon une sortie médiatique qu’a effectuée le procureur spécial de la Cour de répression des infractions économiques et du terrorisme (CRIET), Mario Métonou, Reckya Madougou serait impliquée dans une affaire de meurtres programmés de deux autorités. Son arrestation a eu lieu ce mercredi après une rencontre politique qu’elle a effectuée conjointement à Porto-Novo avec d’autres membres de l’opposition tels que Frédéric Joël Aïvo.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here