Home Politique Le Bloc républicain à nouveau endeuillé

Le Bloc républicain à nouveau endeuillé

Le Bloc républicain à nouveau endeuillé
Le Bloc républicain à nouveau endeuillé

Le Bloc Républicain (BR), dirigé par le ministre Abdoulaye Bio Tchané vient de perdre un militant dans le zou. Et, très touché par la perte d’une valeur comme le témoignent les différents messages des responsables du parti, l’Organisation des Jeunes du Bloc Républicain (OJRB) a réagi à travers un communiqué, à sa mort.

Il s’agit Francome Zondo, responsable de l’Organisation des Jeunes du Bloc Républicain (OJRB). C’est d’abord par le biais d’un message du député Nazaire Sado, diffusé le lundi 21 juin sur les réseaux sociaux que les compassions à l’endroit de la famille du disparu, ont commencé.

« C’est avec une grande tristesse que j’ai appris le décès soudain de Francome Zondo, responsable de la jeunesse du Bloc Républicain de Bohicon », a écrit le député. Francome Zondo était un militant sérieux, discipliné et exemplaire. « Le soleil s’est couché sur une vie à peine démarrée, mais il continue de briller dans le jardin des souvenirs », a-t-il ajouté. Plus tard dans la soirée, suivra le communiqué du 1er responsable de l’OJRB, l’honorable Nouhoume Bida.

Lire le communiqué de l’OJRB


Linvestigateur

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here