Home Politique Moele-Bénin : Julien Gbaguidi démissionne du parti

Moele-Bénin : Julien Gbaguidi démissionne du parti

Moele-Bénin : Julien Gbaguidi démissionne du parti
Moele-Bénin : Julien Gbaguidi démissionne du parti

Le Professeur Julien Gbaguidi a claqué la porte du parti Moele-Bénin. Il a transmis sa lettre de démission au Bureau politique national depuis le 17 juin 2021.

Julien Gbaguidi n’est plus membre du parti Moele-Bénin. Il a définitivement démissionné de cette formation politique, dirigée par Jacques Ayadji. Dans sa lettre de démission, consultée par BENIN WEB TV, il a évoqué plusieurs raisons pour justifier son départ.

En bon universitaire, Julien Gbaguidi, a été clair, précis et concis dans sa lettre. Il convient de retenir que sa démission est essentiellement liée à la suspension d’Edmond Ayindé et de Céphise Béo Aguiar, du manque de transparence dans la gestion des ressources (financières et humaines) du parti.

Il a également déploré la tendance de gestion opaque et autoritaire à la tête du parti. Julien Gbaguidi a ainsi décidé de rompre ses liens avec le parti Moele-Bénin pour sauvegarder sa livre conscience scientifique et politique.

Membre fondateur, Julien Gbaguidi était jusqu’à sa démission, Directeur Adjoint de l’école politique de Moele-Bénin et Coordinateur de la commission éducation et porte-parole du parti.

BWT

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here