Home Politique Occupation de l’espace public : Alain Orounla convoque les imams à une...

Occupation de l’espace public : Alain Orounla convoque les imams à une rencontre

Occupation de l'espace public : Alain Orounla convoque les imams à une rencontre

À travers une correspondance en date du 9 Août 2021, le préfet du littoral invite les imams à une séance de travail le mardi 10 Août 2021 à la préfecture. Objectif,  harmoniser les réflexions sur le problème de l’occupation de l’espace public par les fidèles musulmans les vendredis pour la prière.

Les responsables de la préfecture de Cotonou échangeront ce mardi 10 Août à 10h avec les imams sur l’occupation de l’espace public par les fidèles musulmans pendant leur prière hebdomadaire du vendredi. C’est la plus grosse information de la correspondance préfectorale envoyée au Président de l’Union Islamique du Bénin.

Alain Orounla et ses hôtes discuteront donc dans la matinée de demain pour trouver une formule afin de régler le problème de l’occupation de l’espace public par les fidèles musulmans les vendredis en occurrence pour la prière.
À noter que depuis quelques mois déjà, une lutte quotidienne est menée par les autorités béninoises pour libérer les espaces publics illégalement occupés par certains citoyens.
Dbmedias

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here