Home Politique «Pas de problème profond entre Talon et moi», Boni Yayi

«Pas de problème profond entre Talon et moi», Boni Yayi

«Pas de problème profond entre Talon et moi», Boni Yayi
«Pas de problème profond entre Talon et moi», Boni Yayi

La rencontre entre Patrice Talon et son prédécesseur Boni Yayi a eu lieu dans la matinée de ce mercredi 22 septembre 2021 comme annoncé par plusieurs médias. Un tête-à-tête qui a duré environ 50 minutes. Au terme de cette rencontre, l’ancien président affirme ne pas être en conflit avec son successeur Patrice Talon.

« Beaucoup croient qu’il y a un problème profond Talon-Yayi, Talon-Yayi non. Je suis venu et je crois que le Président même le sait compte tenu de tout ce qu’on s’est dit. Il n’y en a pas de problème profond. Il n’y en a pas » a déclaré Boni Yayi à sa sortie d’audience.

Profitant de l’occasion, Boni Yayi a fait quelques doléances au Chef de l’État Patrice Talon notamment dans le sens de la décrispation de la tension politique. « L’objet de ma visite concerne uniquement un seul point. La question liée à la décrispation politique de notre pays. Calmement, il m’a écouté » a déclaré Boni Yayi à la presse. Il faut noter que le président Patrice Talon ne s’est pas exprimé sur les doléances de l’ancien président Boni Yayi mais a promis selon les indiscrétions de les examiner.

 

Dbmedias

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here