Home Politique Reckya Madougou: après son arrestation, son domicile perquisitionné

Reckya Madougou: après son arrestation, son domicile perquisitionné

Madougou: son avocat Victorien Fade parle de ses enfants et fait une révélation
Madougou: son avocat Victorien Fade parle de ses enfants et fait une révélation

Les agents de la police républicaine ont procédé dans la soirée de ce jeudi 04 mars 2021 à la perquisition du domicile de la candidate disqualifiée à l’élection présidentielle d’avril prochain, Reckya Madougou.

Le domicile situé derrière le super marché Erevan non loin de l’aéroport de Cotonou a été ceinturé par un dispositif des forces de sécurité. Au moment de la perquisition, des soutiens de la candidate du parti d’opposition ’’Les Démocrates’’ se sont amassés devant le domicile tout en chantant l’hymne national du Bénin.

Interpellée, mercredi 05 mars, pour avoir été citée comme commanditaire de meurtre de personnalités politiques dans le but de provoquer la terreur et le blocage du processus électoral, selon les accusations, Reckya Madougou a été auditionné à la Cour de Répression des Infractions Économiques et du Terrorisme (CRIET) dans la matinée de ce jeudi 4 mars 2021.

Aux dernières nouvelles, Reckya Madougou aurait été assignée à résidence surveillée chez elle, après la perquisition de son domicile.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here