Home Politique Retrait de Yayi des FCBE: Paul Hounkpè attend la lettre de démission

Retrait de Yayi des FCBE: Paul Hounkpè attend la lettre de démission

Retrait de Yayi des FCBE: Paul Hounkpè attend la lettre de démission
Retrait de Yayi des FCBE: Paul Hounkpè attend la lettre de démission

Boni Yayi, président d’honneur du parti politique Force Cauris pour un Bénin Émergeant (FCBE), a démissionné le dimanche 5 avril. Mais pour le Paul Hounkpè, cette information qui fait le tour des réseaux sociaux n’est pas formelle, car selon les textes, le président d’honneur doit lui adresser une lettre de démission. En effet, il dit être en attente formelle de cette démission.

Selon Paul Hounkpè, une démission ne se fait pas sur les réseaux sociaux, mais plutôt de façon formelle. « Je suppose que pour le moment, il s’agit d’une annonce sur les réseaux sociaux. Je ne suis pas formellement informé de la démission du Président d’honneur propagée çà et là », a-t-il notifié.

Selon lui, le président d’honneur devrait normalement déposer une correspondance pour notifier son retrait parti. « L’ordre normal des choses voudrait le dépôt d’une lettre formelle de démission », a-t-il souligné.

Pour que cette démission soit officielle, il faudra que le président d’honneur, Dr Thomas Boni Yayi adresse une lettre au secrétaire exécutif national, Paul Hounkpè.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here