Home Société 116 millions d’euros, City veut arracher Kane aux Spurs

116 millions d’euros, City veut arracher Kane aux Spurs

116 millions d'euros, City veut arracher Kane aux Spurs
116 millions d'euros, City veut arracher Kane aux Spurs

Manchester City est passé à l’action dans le dossier Harry Kane à en croire les dernières informations du spécialiste mercato Gianluca Di Marzio.

L’intérêt de Manchester City pour Harry Kane ne se dément pas. Selon Fabrizio Romano, célèbre journaliste italien spécialisé sur le mercato, le club de Pep Guardiola a transmis une offre officielle à Tottenham pour son buteur de 27 ans. Une offre incroyable dans le contexte actuel de 116 millions d’euros, plus la possibilité d’inclure des joueurs dans l’opération.

Selon Fabrizio Romano, Tottenham n’a toutefois aucune intention d’accepter cette offre et son président Daniel Levy compte bien tout faire pour garder son buteur et son capitaine. Il faudra pour cela être très convaincant et déjà trouver un entraîneur, Tottenham n’ayant toujours pas nommé le successeur de Jose Mourinho et Ryan Mason.

Harry Kane souhaite lui toujours partir cet été selon Romano, mais est actuellement en plein Euro avec l’Angleterre. Le dossier semble donc avoir peu de chance de se décanter dans les prochains jours, mais sera à n’en pas douter l’un des fils rouges du mercato d’été 2021 une fois le championnat d’Europe terminé.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here