Home Société Affaire 145 kg de cocaïne au Bénin : Séraphin Yéto n’est toujours...

Affaire 145 kg de cocaïne au Bénin : Séraphin Yéto n’est toujours pas remis de sa chute

Affaire 145 kg de cocaïne au Bénin : Séraphin Yéto n’est toujours pas remis de sa chute
Affaire 145 kg de cocaïne au Bénin : Séraphin Yéto n’est toujours pas remis de sa chute

Séraphin Yéto, propriétaire du conteneur de sucre dans lequel a été retrouvé 145 kg de cocaïne au Port autonome de Cotonou n’est pas remis de sa chute dans les escaliers de la Cour de répression des infractions économiques et du terrorisme (CRIET) le 15 juillet 2021. Frisson radio rapporte que l’homme n’est pas encore retourné en prison depuis sa comparution du 15 juillet dernier. Après sa chute, Séraphin Yéto continue de suivre les soins.

Le principal mis en cause dans l’affaire de 145 kg de cocaïne retrouvés dans un conteneur de sucre de la société SONIMEX, Séraphin Yéto n’a toujours par retrouvé sa pleine forme. Il continue de suivre des soins depuis sa chute dans les escaliers de la CRIET. Selon Frisson radio, par deux fois déjà, il est allé pour des analyses supplémentaires au CNHU de Cotonou. Il se susurre qu’il y aurait eu des indices d’AVC comme symptômes de ce qui lui est arrivé. Mais, pour l’instant, aucune confirmation de cette thèse n’a été donnée par ses nouveaux médecins traitants.

Son médecin personnel venu de Lomé à sa rescousse, n’a plus accès à lui après ses premiers jours d’hospitalisation. Il lui est désormais demandé une autorisation avant de voir son patient. Séraphin Yéto est suivi par les médecins de la CRIET. Un rapport d’hospitalisation va être établi dans les prochains jours pour en savoir plus sur son état de santé. En détention provisoire, Séraphin Yéto sera à nouveau devant les juges de la CRIET le 5 août prochain tout comme la dizaine de détenus dans cette affaire.

 

LNT

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here