Home Société Alpha Condé libéré : sa femme fait des confidences sur Doumbouya

Alpha Condé libéré : sa femme fait des confidences sur Doumbouya

Alpha Condé libéré : sa femme fait des confidences sur Doumbouya
Alpha Condé libéré : sa femme fait des confidences sur Doumbouya

L’ancien président Alpha Condé a été libéré par la junte militaire qui l’a renversé il y a quelques mois en Guinée. Juste après son transfert, son épouse à brisé le silence.

La femme de l’ancien président Alpha Condé est de retour en Guinée après la libération de son époux. Après son retour au pays, elle a évoqué la libération de son époux et a profité de l’occasion pour exprimer sa reconnaissance envers Mamadi Doumbouya pour son « sens de responsabilités élevées ».

« Ramener mon époux le Professeur Alpha Condé à la maison et assurer sa sécurité en lui garantissant un traitement digne de son rang est un acte qui m’apaise à plus d’un titre, rassure la famille et tout le peuple de Guinée. Comme vous le savez, je tiens plus que tout à la paix et à la quiétude nationale; alors mon souhait serait que les filles et fils de Guinée se donnent la main pour construire et façonner notre pays, qui a tous les atouts pour amorcer un développement harmonieux et durable », a laissé lire la femme de Alpha Condé.

Elle s’est aussi adressée à ses partisans. « Femmes et jeunes de Guinée, je serais parmi vous très bientôt, dès que mon état de santé le permettra », a souligné l’épouse de Alpha Condé. L’ancienne première dame a par la suite remercié ses soutiens. « En ce qui concerne mes œuvres humanitaires avec la Fondation PROSMI, si Dieu me le permet sachez qu’elles continuerons avec le même dynamisme et le même amour pour vous mes compatriote qui m’ont toujours soutenu et amener à faire ces actions », a-t-elle martelé.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here