Home Société ANaTT : le licenciement massif annoncé aux travailleurs

ANaTT : le licenciement massif annoncé aux travailleurs

ANaTT : le licenciement massif annoncé aux travailleurs
ANaTT : le licenciement massif annoncé aux travailleurs

L’omerta qui s’observait dans « l’ANaTT gate » relative à la dilapidation de 13,6 milliards fcfa sur la période de 2016-2020, prise en compte par les auditeurs ne signifiait pas son épilogue. Le dossier évoluait simplement sans tambour ni trompette. Mais, ça bouillonne maintenant au regard des dernières évolutions qui confirment des informations exclusives déjà révélées par le web média LE POTENTIEL il y a quelques semaines.

Un regard rétrospectif sur le dossier contraint de rappeler que votre web média le POTENTIEL avait déjà annoncé le 16 août 2021 qu’un licenciement massif était en vue et visait une centaine travailleurs toutes catégories confondues de l’ANaTT.

Dans la soirée d’hier vendredi 8 octobre 2021, le Directeur Général par intérim, Alain HINKATI a tenu une rencontre décisive avec le personnel de l’Agence pour leur expliquer un certain nombre de choses. Il faut noter que l’information principale portée à l’attention de des travailleurs est le maintien du projet de licenciement.
Le Directeur a clairement élucidé aux travailleurs que les lettres de licenciement seront notifiées individuellement aux Agents concernés à partir de la semaine prochaine ou dans la semaine sur- prochaine plus tard rapportent nos sources. Aussi, ajoutent-elles que les dossiers de ces Agents au portail du chômage, seront ensuite envoyés à la main d’oeuvre pour le paiement des droits aux méritants.
Le Potentiel

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here