Home Société Ancelotti va choisir entre Marcelo et Miguel Gutiérrez

Ancelotti va choisir entre Marcelo et Miguel Gutiérrez

Ancelotti va choisir entre Marcelo et Miguel Gutiérrez
Ancelotti va choisir entre Marcelo et Miguel Gutiérrez

Selon ‘Goal’, Ancelotti va devoir faire des choix, alors que l’on imagine que plusieurs joueurs vont devoir quitter la capitale espagnole. Miguel Gutiérrez ou Marcelo pourraient être l’un d’entre eux.

Le présent et le futur du Real Madrid sont désormais dans les mains de Carlo Ancelotti. D’ailleurs, le technicien italien a du pain sur la planche.

‘Goal’ affirme que le Real Madrid a laissé la responsabilité à Ancelotti de décider du futur de Marcelo et Miguel Gutiérrez. Il va devoir faire un choix, alors que l’un d’eux sera sûrement forcé de se trouver un nouveau club pour la saison prochaine.

D’ailleurs, Marcelo veut clairement rester au Real et n’aurait pas l’intention de quitter le club cet été, alors que son salaire important et ses performances de moins en moins qualitatives peuvent être un poids dans le nouveau projet de la ‘maison blanche’.

Dans le cas de Miguel Gutiérrez, les doutes planent toujours. Le latéral gauche a effectué une très bonne saison avec la Castilla de Raúl et a de l’ambition pour la saison prochaine. Mais c’est bien Ancelotti qui aura le dernier mot.

Le joueur et Ancelotti vont se rencontrer à la reprise de l’entraînement, et c’est à ce moment que l’entraineur italien devrait faire son choix. En faisant une bonne préparation avec les A, Gutiérrez aurait l’opportunité de prouver qu’il a le niveau pour concurrencer Ferland Mendy au poste de titulaire sur le côté gauche de la défense madrilène.

À deux mois de la reprise de la Liga, il est encore impossible de dire si Marcelo ou Gutiërrez s’en iront, mais Carlo Ancelotti doit déjà se pencher sur la saison prochaine et risque de prendre une décision plus tôt que prévu.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here