Home Société Angéla Kpeidja dénonce un CA indélicat de Cotonou

Angéla Kpeidja dénonce un CA indélicat de Cotonou

Angéla Kpeidja dénonce un CA indélicat de Cotonou
Angéla Kpeidja dénonce un CA indélicat de Cotonou

Angéla Kpeidja a fait une dénonciation de viol et de harcèlement sexuel dont elle aurait été victime de la part d’un chef d’arrondissement de la ville de Cotonou.

« 𝐔𝐧 𝐂𝐀 𝐢𝐧𝐝𝐞́𝐥𝐢𝐜𝐚𝐭 !Nous sommes dans le bureau du Chef du 12è arrondissement de Cotonou .Dès que la porte s’ouvre, comme un éclair, le locataire du moment bondit de son fauteuil pour me maintenir dans ses bras », a introduit Angéla Kpeidja dans ses révélations de ce vendredi 6 août 2021.

Selon la journaliste, le CA du 12è arrondissement de l’époque qu’elle n’a pas précisée, voulait forcément lui voler un baiser alors que, dit-elle, « j’étais simplement venue signer la fiche de « sortie de mineurs » pour le voyage de mes enfants ».

« Totalement surprise de son geste, je me débattais pour sortir de ses griffes quand sa secrétaire surgit dans mon dos. C’est ainsi que, contraint, le Chef d’arrondissement indélicat lâche sa « proie »….Mais en m’asseyant devant lui pour faire signer mon document, j’avais une seule obsession : lui faire regretter ce comportement humiliant pour moi… », a expliqué Angéla qui dit avoir des preuves.

D’après les révélations, Angéla serait revenue sur les lieux pour avoir des preuves. « Je suis revenue quelques heures plus tard tout à fait détendue. Il ne se doutait de rien. Dans un dialogue bien élaboré, j’enregistre ses aveux avant de quitter son bureau pour le Commissariat central de Cotonou », a-t-elle raconté.

A en croire Angela, l’Officier de Police était plein de compassion pour son semblable. « Et à moi, il disait : « je comprends bien ce qui arrive au CA, toi aussi tu es trop belle… ». Malgré tout, j’ai insisté pour prendre une convocation à ce CA. La suite s’est jouée devant le même commissaire. Nous étions en période électorale », a-t-elle souligné.

Elle insiste que le CA indélicat avait argué d’un mauvais sort qui lui aurait été jeté. « Il s’est mis à genou devant moi pour me supplier de retirer ma plainte… », a-t-elle précis.

Ivoirweb

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here