Home Société Barça: la seule condition pour que Messi reste

Barça: la seule condition pour que Messi reste

Barça: la seule condition pour que Messi reste
Barça: la seule condition pour que Messi reste

Après son annonce fracassante en fin de soirée de ce mardi, Lionel Messi a mis l’Espagne en ébullition. Mais le FC Barcelone pourrait encore rattraper le coup et conserver sa star.

Lionel Messi va-t-il réellement quitter le FC Barcelone ? La pulga a annoncé au club qu’il souhaite quitter, mais Bartomeu n’est pas encore prêt à accepter une telle décision du génie argentin. Entre les résultats décevants cette saison et surtout l’humiliation en Ligue des Champions, le FC Barcelone est tombé bien bas.

Alors que Koeman, censé être un renfort de taille sur le banc pour tirer le club du trou, fait son nettoyage, il aurait touché des joueurs très proches de Messi. Peut-être l’une des raisons de cette décision radicale de Messi. Mais le FC Barcelone pourrait rattraper le coup si au niveau de la direction, certaines têtes tombent.

« La démission de Bartomeu est la seule décision qui peut, peut-être, faire changer l’avis de Lionel Messi. Je pense que Bartomeu n’a aucune autre sortie que la démission immédiate. Avec le coronavirus, le stade est vide et le public ne peut pas venir au Camp Nou. Si c’était possible, ce serait impossible pour lui d’être le président du Barça », explique Edu Polo, journaliste à Mundo Deportivo, sur RMC. 

Bartomeu va-t-il se sacrifier pour l’avenir du club ? Reste à savoir.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here