Home Société Bénin : 03 présumés malfrats tués à Toffo

Bénin : 03 présumés malfrats tués à Toffo

Bénin : 03 présumés malfrats tués à Toffo
Bénin : 03 présumés malfrats tués à Toffo

Dans la nuit du jeudi 02 septembre 2021, la police républicaine a neutralisé trois (03) présumés malfrats à Toffo. Ils ont été surpris par l’intervention des policiers alors qu’ils s’apprêteraient à attaquer un véhicule.

Trois présumés malfrats ont été mis hors d’état de nuire à Toffo, précisément au quartier Agbotagon dans l’arrondissement de Damè. L’opération a été menée par les éléments du commissariat de Houègbo, avec à leur tête le Chef d’unité. De sources concordantes, les agents de la police républicaine sont intervenus sur renseignements.

Selon les faits rapportés, les trois individus étaient sur le point de braquer un véhicule en transit. Ayant constaté la présence des policiers, ils auraient ouvert le feu afin de s’échapper. « Pour s’offrir un chemin de recule, ils ont ouvert le feu sur les agents », a confié une source.

Face à la provocation des trois présumés malfrats, les fonctionnaires de la police républicaine ont sévèrement riposté. C’est ainsi que trois d’entre eux ont été neutralisés. La police a retrouvé sur les mis en cause deux (02) pistolets de fabrication artisanale et des cartouches de munitions de calibre 12.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here