Home Société Bénin: 05 présumés malfrats épinglés à Ifangni et à Parakou, motos et...

Bénin: 05 présumés malfrats épinglés à Ifangni et à Parakou, motos et fusils saisis

Bénin: 05 présumés malfrats épinglés à Ifangni et à Parakou, motos et fusils saisis
Bénin: 05 présumés malfrats épinglés à Ifangni et à Parakou, motos et fusils saisis

La police républicaine a interpellé cinq (05) présumés malfrats dans deux villes. Trois ont été arrêtés à Parakou et deux à Ifangni. La perquisition effectuée aux domiciles des intéressés a permis à la police de saisir plusieurs objets d’origine douteuse.

A Parakou, le commissariat du 2è arrondissement a ouvert une enquête suite à des plaintes de vol et de cambriolage. Les investigations menées dans le cadre de cette enquête ont débouché sur l’arrestation de trois suspects dans la nuit du lundi 25 octobre 2021. Dans leur domicile, la police a découvert sept (07) motocyclettes, huit (08) téléphones portables dont trois (03) android, une tablette Iphone, des cartes d’identifiées falsifiées et d’autres objets d’origine douteuse.

L’opération d’Ifangni a été menée par les éléments du commissariat de Banigbé. Ils ont arrêté au cours d’une patrouille, deux individus qui circulaient au moyen d’une moto Bajaj. De sources policières, l’un des deux individus a jeté habilement un sachet dans la brousse à la vue du véhicule de patrouille. Ils ont été interpellés et ramenés là où le sachet a été abandonné. La fouille a permis de découvrir à l’intérieur des faux billets en coupure de 100 dollars. La police a retrouvé à leur domicile des fusils de fabrications artisanales.

BWT

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here