Home Société Bénin: 08 morts dans le chavirement d’une barque

Bénin: 08 morts dans le chavirement d’une barque

Bénin: 08 morts dans le chavirement d'une barque
Bénin: 08 morts dans le chavirement d'une barque

Triste nouvelle pour les populations du village Oke-Owo, situé dans la commune de Savè. Une barque transportant des femmes, des enfants et des marchandises de retour du marché d’Ayegou a chaviré dans la soirée du vendredi 15 octobre 2021.

Le bilan fait état de huit (08) morts dont quatre (04) femmes et quatre (04) enfants. Le drame est survenu autour de 19 heures 15 minutes. Les passagers au nombre de onze (11) au départ sont tous natifs du village Oké Owo. Trois d’entre eux  ont pu être sauvés.
D’après les informations parvenues à la rédaction de DBMEDIAS, les corps des victimes de ce drame survenu dans le fleuve Okpara n’ont pas encore été retrouvés d’autant plus que le fleuve est sorti de son lit. Louis Okpa, un des natifs de la localité, contacté par DBMEDIAS renseigne que les recherches pour retrouver les corps des victimes se sont intensifiées depuis la matinée de ce samedi 16 octobre 2021. Ce drame ramène sur tapis la nécessité pour la population de cette localité de disposer d’un pont en bonne et due forme sur le fleuve Okpara. « Le bitumage de la voie est en cours. Mais les travaux entrant dans le cadre de l’érection du pont tournent au ralenti. Nous ne savons pas pourquoi » nous a confié Louis Okpa
Dbmedias

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here