Home Société Bénin : 457 kg de drogue saisis par la douane

Bénin : 457 kg de drogue saisis par la douane

Bénin : 457 kg de drogue saisis par la douane
Bénin : 457 kg de drogue saisis par la douane

Au Bénin 457 kg de chanvre indien ont été saisis à Bétérou le samedi 4 septembre 2021. Selon les informations du Potentiel, ce sont des Agents des douanes du Borgou-Alibori qui ont intercepté un véhicule contenant cette importante quantité de drogue.

Les éléments du Service d’Intervention Rapide de la douane ont mis la main sur 457 kg de drogue à Bétérou au Nord du Bénin. L’opération a été effectuée sous la commande des Lieutenant-Colonels Sadeck OROU GUIDOU et Félix NOUWADROU.

Le chauffeur qui conduisait le véhicule de marque CARINA série BK 2212 qui a été intercepté est de nationalité nigérienne et quittait Djougou pour Parakou avec un nombre important de sacs de jute dans lesquels sont dissimulés les chanvres indiens. Selon la même source la qualité du produit est estimée à 457 kg.

Actuellement dans la maille de la police républicaine, le conducteur sera présenté ce lundi 06 septembre 2021 au procureur de la République. Pour l’heure les investigations se poursuivent pour appréhender les autres membres du réseau.

BWT

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here