Home Société Bénin: Aimé Agbokoun démissionne du parti MPL

Bénin: Aimé Agbokoun démissionne du parti MPL

Bénin: Aimé Agbokoun démissionne du parti MPL
Bénin: Aimé Agbokoun démissionne du parti MPL

“MPL, c’est fini”, c’est ainsi que le jeune opposant Aimé Agbokoun a annoncé sa démission du parti Mouvement Populaire de Libération (MPL) ce vendredi 12 novembre 2021.

Le Mouvement Populaire de Libération (MPL) vient d’enregistrer la démission du Responsable National Chargé de la jeunesse , Aimé Agbokoun. “J’ai remis ce jour 12 novembre 2021, ma démission au président du parti Mouvement Populaire de Libération (MPL). Parti au sein duquel j’occupais dans le Directoire le poste de Responsable National Chargé de la jeunesse.”, a écrit le désormais ex-membre du MPL.

Selon Aimé Agbokoun, son aventure avec ses camarades d’infortune a pris fin parce que “à une période où il fallait avoir de l’audace pour se réclamer opposant, il a été déçu.

Nous y avions cru en incitant des centaines de camarades à travers nos différentes universités et ensuite dans pratiquement toutes les communes du Bénin à nous rejoindre dans cette aventure. nous pensions pouvoir nous permettre de prendre notre destin véritablement en main. Nous avons été déçu tout simplement”, a-t-il déploré.

“Mes sincères excuses aux camarades qui n’ont pas été informés de mon retrait du MPL, dans les semaines à venir, je ferai le déplacement vers vous pour vous exposer les raisons profondes tout comme j’ai eu à le faire pour vous convaincre de me rejoindre au MPL”, peut-on lire dans son message.

Aimé Agbokoun rassure que ses “convictions demeurent intactes et la lutte se poursuivra tant que nous serons en vie. Mes amitiés et salutations militantes”.

Triomphe mag

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here