Home Société Bénin : arrestation de Owo Lobè, leader de la Fraternité Ogboni

Bénin : arrestation de Owo Lobè, leader de la Fraternité Ogboni

Bénin : arrestation de Owo Lobè, leader de la Fraternité Ogboni
Bénin : arrestation de Owo Lobè, leader de la Fraternité Ogboni

Pour l’affaire de coups et blessures au sein de son palais, sur son secrétaire, l’empereur mondial de la Fraternité Ogboni, Owo-Lobè, vient d’être mis aux arrêts par la police.

L’ empereur mondial de la Fraternité Ogboni, Abibou Adéola Adam dit Owo-Lobè n’est plus libre de ses mouvements. Il vient d’être interpellé par les éléments de la police républicaine dans  son Palais pour répondre de l’affaire de coups et blessures sur son secrétaire. L’affaire qui fait bruits actuellement sur les réseaux sociaux est relative à une vidéo tournée au sein du Palais de l’empereur Owo-Lobè et qui montre son secrétaire être passé à tabac pendant un bon moment par plusieurs de ses ministres pour une affaire de 175.000. Toujours, dans la vidéo, le secrétaire totalement ensanglanté, a réussi finalement à s’échapper des mains de ses bourreaux qui l’ont poursuivi en vain. Il a été conduit par la suite à l’hôpital pour des soins.

Arrêté par la police, l’empereur Owo Lobè, devra répondre de cette scène sanguinaire qui s’est déroulée au sein de son palais.

Bénin Médias

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here