Home Société Bénin: arrêté pour trafic d’ossements humains, il parle d’un héritage de son...

Bénin: arrêté pour trafic d’ossements humains, il parle d’un héritage de son feu père

Bénin: arrêté pour trafic d’ossements humains, il parle d'un héritage de son feu père
Bénin: arrêté pour trafic d’ossements humains, il parle d'un héritage de son feu père

Deux individus ont été interceptés sur une moto au cours d’une patrouille nocturne menée par le commissariat central de la commune de Lalo dans le département du Couffo. Il a été découvert sur eux, des organes humains et ils ont été mis aux arrêts dans la nuit du vendredi 05 novembre 2021.

Deux présumés trafiquants d’ossements humains sont dans les mailles de la police. Selon les informations de Le Potentiel, les mis en cause identifiés comme Kago Daniel et Kohoungo Laurent étaient sur une moto SANILI quand la patrouille les a arrêté. Une fouille a permis de découvrir sur eux, une mâchoire humaine avec 16 dents, un lot d’amulettes et de gris-gris dissimulés dans un sac de riz de 5 kg.

Auditionnés, l’un d’eux a fait savoir que c’est une mâchoire héritée de son feu père depuis 2012. Une information que notre source dément indiquant que la mâchoire était mouillée de sang neuf. En attendant de mettre la lumière sur cette affaire, les deux présumés trafiquants ont été placés en garde à vue pour être présentés au procureur très prochainement.

 

Linvestigateur

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here