Home Société Bénin: Benjamin Hounkpatin reçoit son vaccin contre le Covid-19 (Photo)

Bénin: Benjamin Hounkpatin reçoit son vaccin contre le Covid-19 (Photo)

Bénin: Benjamin Hounkpatin reçoit son vaccin contre le Covid-19 (Photo)
Bénin: Benjamin Hounkpatin reçoit son vaccin contre le Covid-19 (Photo)

Le ministre béninois de la santé, Benjamin Hounkpatin a reçu son vaccin contre le coronavirus, ce lundi 29 mars 2021 à Cotonou.

La campagne de vaccination contre le coronavirus est lancée au Bénin ce lundi au palais des congrès de Cotonou. Pour l’occasion, comme promis, le ministre Benjamin Hounkpatin a donné l’exemple au peuple béninois en se faisant vacciner.

« Je vous donnerai l’exemple, ne vous inquiétez pas. Vous voulez me voir vacciné non ? Je le ferai. Je le ferai d’autant plus que je suis avec vous tous les jours sur les fronts. Je suis avec vous à Allada tous les jours, je suis avec vous à l’école de police tous les jours, je suis partout où vous êtes pour apprécier ce que vous faites donc je suis avec le virus tous les jours. Donc je le ferai pour me préserver, préserver les autres également, montrer le bon exemple pour que nous puissions sauver encore plus de vies »

Benjamin Hounkpatin, le samedi 20 mars 2021 lors d’une séance de réédition de compte.

En joignant l’acte à la parole, le ministre de la santé, Benjamin Hounkpatin rassure le peuple béninois qu’il invite à se faire vacciner en toute quiétude.

Aucune description disponible.

A noter qu’au Bénin, soixante dix-huit (78) sites ont été retenus dans quatre (04) Départements pour abriter le service de vaccination anti-covid-19 sur toute l’étendue du territoire national.

2 COMMENTS

  1. Il faut tout au moins demander l’autorisation au site avant de mettre leur articles. Même quand il s’agit des agrégateurs. Respectez un peu les œuvres d’autrui.

  2. Comment pouvez vous copier les articles d’autrui (une œuvre intellectuelle) sans penser signer et mettre un lien qui renvoie sur l’article source? Quelle est cette manière de faire?

    Ce sera mon dernier avertissement. La prochaine fois, je porte plainte pour plagiat.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here