Home Société Bénin: braquage à Cotonou, la victime giflée, sa moto emportée

Bénin: braquage à Cotonou, la victime giflée, sa moto emportée

Bénin: braquage à Cotonou, la victime giflée, sa moto emportée
Bénin: braquage à Cotonou, la victime giflée, sa moto emportée

A  Agla dans la ville de Cotonou au sud du Bénin, un malfrat a giflé une dame, lui a arraché sa moto avant de prendre la fuite. Les faits se sont déroulés le samedi 06 novembre 2021.

Une dame a été victime de vol de sa moto samedi soir dans le 13ème arrondissement de Cotonou . Il s’agit selon Le béninois Libéré d’une jeune dame dont la moto lui a été arrachée devant sa boutique, située à Agla, vers la station JNP, et non loin de la Boutique Chez Hoonon.

“La victime s’était rendue à sa boutique avec sa moto dame toute neuve. À son arrivée, elle s’était empressée de descendre et d’ouvrir la boutique, sans prendre le temps d’éteindre la moto garée devant la boutique. Subitement, un jeune homme a jailli et lui a flanqué une gifle avant de s’emparer de la moto et prendre la fuite”, rapporte le média.

Malheureusement, ses cris n’ont pu rien faire. La foule qui s’est rapidement mobilisée n’a pas pu rattraper le voleur. Désespérée, la dame était en pleurs et inconsolables. Elle venait juste de perdre sa moto dame neuve.

 

Triomphemag

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here