Home Société Bénin: Daagbo de Banamè au cœur d’une autre affaire

Bénin: Daagbo de Banamè au cœur d’une autre affaire

Bénin: Daagbo de Banamè au cœur d'une autre affaire
Bénin: Daagbo de Banamè au cœur d'une autre affaire

Un fidèle de l’église de Banamè, réclame à travers une lettre qui circule sur la toile, une faramineuse somme à la première responsable de ladite église. Parfaite, dieue autoproclamée de l’église sainte enfant Jésus de Banamè est défiée par l’un de ses fidèles.

Un simple canular ou vérité ? Telle est la question que se posent nombre de Béninois au sujet de cette somme réclamée par un fidèle de la mission religieuse à DAAGBO. Une somme due, si cela est vérifié, et qui avoisinerait le million. Précisément, un million cent soixante-sept mille francs CFA.

Par le bais d’une note rendue publique sur la toile, ce fidèle réclame à dieue, le remboursement des frais payés dans le cadre de certaines cérémonies qui n’auraient jamais eu lieu. Vérité ou mensonge ? Difficile de le dire.

Il s’agit sans doute d’un nouveau feuilleton. Après celui de l’audio devenu viral sur la toile et dans lequelle dieue de Banamè s’est exprimée en des termes jugés pas trop courtois, par certains Béninois, vis-à-vis du chef de l’Etat Patrice Talon. Doit-on s’attendre à une réaction de Parfaite au sujet de cette affaire de dettes ? Seuls les prochains jours nous le diront.

les détails dans la lettre

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here