Home Société Bénin : de l’argent emporté dans un braquage à Guinkomey

Bénin : de l’argent emporté dans un braquage à Guinkomey

Bénin : de l'argent emporté dans un braquage à Guinkomey
Bénin : de l'argent emporté dans un braquage à Guinkomey

Les divorcés sociaux ont de nouveau fait parler d’eux dans l’après-midi d’hier vendredi 06 août à Guinkomey, dans le  5ème arrondissement de Cotonou. Ils ont attaqué un homme à la descente de sa voiture pour lui arracher son sac. Selon les témoignages recueillis par la radio nationale, les braqueurs étaient au nombre de quatre.

Quand l’infortuné est descendu de sa voiture sur son lieu de restauration, les deux premiers bandits l’ont abordé tandis que les deux autres ouvraient la portière de sa voiture par derrière pour lui prendre son sac contenant des billets de banque. Ne voulant pas laisser ces malfrats disparaître avec son argent, il aurait crié « Au voleur ». C’est alors que l’un des filous lui a tiré une balle dans le pied. Ils ont ensuite pris la fuite, selon les témoignages des riverains ayant vécu la scène du braquage. L’infortuné aurait quitté la banque.

Un braquage en plein jour

Toujours selon les témoignages recueillis par la radio nationale, les agents de la police ont ensuite investi les lieux du braquage pour faire leurs constats et ont pris des photos, certainement pour les besoins de l’enquête. Des braquages du genre en plein jour étaient devenus de moins en moins fréquents depuis l’avènement au pouvoir de Patrice Talon. Les policiers devront peut-être redoubler de vigilance le jour comme la nuit.

LNT

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here