Home Société Bénin : de quoi est morte Rosine Soglo ?

Bénin : de quoi est morte Rosine Soglo ?

Bénin : de quoi est morte Rosine Soglo ?
Bénin : de quoi est morte Rosine Soglo

Pour le moment, difficile de savoir ce qui a tué l’ex première dame de la République du Bénin.

Rosine Vieyra Soglo est passée de vie à trépas ce dimanche 25 juillet 2021. D’après notre source, elle a rendu l’âme à Cotonou.

Elle serait décédée dans les environs de 11 heures dans une clinique de la place, indique LNT. Pour le moment, aucune précision n’a été donnée sur la cause de son décès. Actuellement, une réunion serait en cours dans la maison familiale renseigne la même source. Triste nouvelle pour Nicéphore Soglo qui n’est pas sur le territoire national et qui n’a donc pas été aux côtés de cette dernière pour ses dernières heures sur terre.

Suite à l’annonce du décès de l’ancienne première dame, un vieil article démentant sa mort a aussi fait le tour de la toile. L’article en question date de 2016 et parlait d’un démenti de Ganiou Soglo. Mais jusqu’à l’heure actuelle, ce dernier n’a fait aucun démenti officiel à ce sujet.

Rosine Vieyra Soglo fut députée à l’Assemblée nationale de 1999 à 2019. Elle fut membre du parlement panafricain. Rosine Soglo fut également première dame du Bénin entre 1991 et 1996. La défunte a deux enfants Lehady Soglo, ex-maire de Cotonou et Ganiou Soglo.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here