Home Société Bénin: décès du journaliste victime de braquage à Cotonou

Bénin: décès du journaliste victime de braquage à Cotonou

Bénin: décès du journaliste victime de braquage à Cotonou
Bénin: décès du journaliste victime de braquage à Cotonou

Victime d’un sanglant braquage le mardi 07 septembre 2021, Fayçal Bola Toukourou a succombé à ses blessures, après quelques jours d’hospitalisation. L’information de son décès est parvenue à la rédaction de BENIN WEB TV ce mercredi 15 septembre.

Braqué en plein jour dans la ville de Cotonou, Fayçal Bola Toukourou est passé de vie à trépas, après avoir lutté contre la mort pendant des jours. Hospitalisé, il avait bénéficié d’une intervention chirurgicale, qui selon les informations, s’était bien déroulée. Malheureusement, il ne tiendra pas longtemps. Chef desk santé de Radio univers, Fayçal Bola Toukourou s’en va, et laisse ses confrères dans la tristesse.

Dans ce braquage spectaculaire qui s’est produit en plein cœur de Cotonou, les présumés malfrats avaient réussi à arracher à Fayçal Bola Toukourou, la somme de 3 millions francs CFA. De sources concordantes, il avait un total de 7 millions de francs CFA sur lui au moment des faits. Au lendemain du braquage, la police a neutralisé 10 hors la loi dans la capitale économique, au nombre des quels se retrouveraient les auteurs du braquage de Fayçal.

BWT

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here