Home Société Bénin: des nouvelles de Séraphin Yéto après sa chute

Bénin: des nouvelles de Séraphin Yéto après sa chute

Bénin: des nouvelles de Séraphin Yéto après sa chute
Bénin: des nouvelles de Séraphin Yéto après sa chute

Evacué au centre hospitalier départemental de l’Ouémé pour avoir fait une chute dans les escaliers de la Cour de répression des infractions économiques et du terrorisme, Séraphin Yéto se porte de mieux en mieux, selon son médecin personnel.

Convoqué ce jeudi 15 Juillet 2021 à la Cour de répression des infractions économiques et du terrorisme dans le cadre du dossier dit trafic présumé de 145 Kg de drogue, le patron de Sonimex a fait une chute dans les escaliers de la CRIET avant d’être évacué par le Samu.

Selon son médecin personnel rapporté par Frissons radio, l’opérateur économique se retrouve de mieux en mieux mais pas encore suffisamment pour retourner en prison.

Tombé sur le dos alors qu’il quittait l’audience pour renvoi du procès, Séraphin Yéto a toujours des douleurs à la tête.

Selon son médecin personnel, l’homme avait un état de santé fragile. Il souffrirait de l’hypertension et sentait des malaises depuis quelques jours.

Le DG Sonimex, Séraphin Yéto, entre la clinique et la prison …

Aux dires du médecin personnel de l’opérateur économique, on ne peut pas dire pour le moment s’il passera la nuit à la prison civile de Missérété ou à la clinique.

Tout dépendra, précise-t-il, de l’examen clinique et l’évolution de son état général de santé.

Il n’est donc pas exclu que Séraphin Yéto passe cette nuit loin de sa cellule logée à la prison civile de Missérété.

 

BWT

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here