Home Société Bénin : des policiers activement recherchés, la raison

Bénin : des policiers activement recherchés, la raison

Bénin : des policiers activement recherchés, la raison
Bénin : des policiers activement recherchés, la raison

Deux agents de la police républicaine sont activement recherchés par leur hiérarchie sur toute l’étendue du territoire national et dans les pays limitrophes du Bénin pour abandon de poste et pour n’avoir pas respecté leur  demande de permission.  Le comportement de ces agents de la police républicaine a obligé le Directeur général de la Police républicaine (DGPR), Soumaïla Yaya a émis deux différents avis de recherche qui sont adressés ce 17 novembre 2021 à l’endroit de toutes les unités de police. Il a fait injonction à ces unités de les rechercher.

Deux agents de la police républicaine sont actuellement dans le viseur de leur hiérarchie.  A cet effet, selon Le Potentiel, il s’agit de deux agents de la police républicaine qui sont activement recherchés. Deux différents avis de recherche ont été émis ce 17 novembre 2021 par le Directeur général de la police républicaine, (DGPR) Soumaïla Yaya à l’endroit de toutes les unités de police au Bénin. Le DGPR a fait injonction à toutes ces unités de police de les rechercher sur toute l’étendue  du territoire national et dans les pays limitrophes à travers leurs relations.

De quoi s’agit-il? Selon les avis de recherche, il  s’est fait que le premier agent de police a joui d’un repos sanitaire de 72 heures et devrait reprendre le service depuis le 24 octobre 2021 mais il n’a pas rejoint son poste. Dans le  cas du second agent de police, il a bénéficié d’une autorisation d’absence au  poste pour 5 jours et devrait reprendre le travail le 17 octobre 2021 mais il s’est fait qu’il n’a pas donné de ses nouvelles. Toutes les diligences faites par la hiérarchie à  l’endroit de ces deux agents de police sont toutes soldées vaines.

LNT

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here