Home Société Bénin: des trafiquants du système de la SBEE mis aux arrêts

Bénin: des trafiquants du système de la SBEE mis aux arrêts

Bénin: des trafiquants du système de la SBEE mis aux arrêts
Bénin: des trafiquants du système de la SBEE mis aux arrêts

Deux membres d’un réseau de trafiquants des systèmes de la société béninoise d’énergie électrique (SBEE) sont interpellés par les éléments de la police républicaine. Les deux présumés faussaires sont des techniciens, des électriciens sis dans la Commune de Dogbo.

La police républicaine a mis la mains en fin de semaine dernière, sur deux électriciens spécialisés dans la trafic du système de la société béninoise d’Energie électrique (SBEE). Ces deux faussaires sont membres d’un réseau spécialisé à la manipulation du système de la structure dans la Commune de Dogbo.

Les deux personnes arrêtées par la police républicaine trafiquaient le système de la société depuis des poteaux électriques pour permettre à ceux qui ont l’habitude de les solliciter d’échapper aux paiements de factures. Des organisateurs de cérémonie dans la commune ont également recours à leur service pour ne pas payer les factures salées après leurs manifestation, rapporte un média en ligne.

Mais les mauvais actes ne durent jamais dans le temps. Désormais, les deux électriciens sont hors état de nuire. Ils ont été arrêtés par la police républicaine et la perquisition de leur domicile a permis à la police de mettre la main sur plusieurs objets comme des câbles, des disjoncteurs, des lampadaires ou autres matériels de bricolage.

 

BWT

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here