Home Société Bénin: échange de tirs à Abomey-Calavi, des malfrats abattus

Bénin: échange de tirs à Abomey-Calavi, des malfrats abattus

Bénin: échange de tirs à Abomey-Calavi, des malfrats abattus
Bénin: échange de tirs à Abomey-Calavi, des malfrats abattus

Deux malfrats ont été neutralisés dans la nuit du jeudi au vendredi 23 octobre 2021 à Hêvié Houinmin dans la commune d’Abomey-Calavi.

Les éléments du commissariat de Hêvié et le CP1 Valère Sessou ont dirigé une enquête qui a débouché sur la mort de deux hors la loi. En effet, la police a été alertée le jeudi 22 octobre 2021 d’un plan de vol pour dévaliser une boutique de vente de produits de la Sobébra et du gaz à Hêvié, précisément à Houinmin dans la zone de Tchètoula.

Selon Le Potentiel, un dispositif de surveillance a été mis en place dans la nuit du jeudi pour mettre hors d’état de nuire deux cambrioleurs. Lors de l’opération, l’un des deux malfrats a voulu s’échapper à pieds lorsqu’il a remarqué la présence des policiers un peu partout.

Pour se couvrir, il aurait sorti une arme artisanale dans l’intention de tirer. Mais la réplique des éléments de la police républicaine lui a été fatale ainsi qu’à son complice. Pour l’heure, la police poursuit ses enquêtes pour démanteler toute la bande. Le corps des deux malfrats ont été déposés à la morgue de l’hôpital de zone de Calavi.

Triomphe Mag

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here