Home Société Bénin : il perd sa moto de service et se retrouve en...

Bénin : il perd sa moto de service et se retrouve en prison

Bénin : il perd sa moto de service et se retrouve en prison
Bénin : il perd sa moto de service et se retrouve en prison

Depuis environ deux mois, un jeune homme travaillant pour le compte d’une quincaillerie à Houèto, dans la commune d’Abomey-Calavi s’est retrouvé derrière les barreaux pour avoir égaré la moto de service dans des conditions douteuses.

Un jeune homme a été interpellé pour avoir perdu la moto de service. Selon les informations, ladite moto permet de transporter le matériel acheté par les clients de cette entreprise de quincaillerie. Le jeune a été présenté au Tribunal d’Abomey-Calavi ce mardi 16 novembre 2021.

Lors de sa première comparution, le mis en cause a clarifié les circonstances dans lesquelles la moto en question a été perdue. Les faits ont commencé avec le prévenu vers la fin du mois de mars 2021 à son retour du boulot.

Au moment où le jeune homme en question prenait une douche, des individus mal intentionnés aurait volé la moto de service. Six (06) mois après le vol de ladite moto, le jeune homme ne s’est plus rendu dans son lieu de travail.

Il est revenu dans la localité et certains de ses collègues de service ont appris sa réapparition. Ces derniers ont décidé de faire un tour à la maison de sa tante paternelle. Ayant aperçu le jeune homme, ils l’embarquèrent automatiquement pour le confier à la police.

À l’issue de son audience le mardi 16 novembre 2021, le mis en cause a avoué au juge en charge de l’affaire qu’il n’avait pas pris la clé des champs. Faute de l’absence de la victime, cette audience n’a pas connu l’ouverture des débats. Le prochain procès aura lieu le 14 décembre 2021.

 

Triomphe mag

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here