Home Société Bénin: la femme à l’origine de la mort de Moussa et Alain...

Bénin: la femme à l’origine de la mort de Moussa et Alain gardée à vue

Bénin: la femme à l'origine de la mort de Moussa et Alain gardée à vue
Bénin: la femme à l'origine de la mort de Moussa et Alain gardée à vue

Sous convocation, la jeune fille disputée et qui est à l’origine de deux morts, tous ses copains, dans la commune de Banikoara, a été placée en garde à vue.

Selon les informations de Frissons Radio, la jeune élève convoitée a Banikoara par deux jeunes hommes n’est plus libre de ses mouvements. Certes elle n’est pas détenue dans une prison, mais elle est gardée à vue spécialement pour a-t-on dit, sa sécurité. Convoquée par la police, elle n’est plus rentrée chez elle.

La même source informe qu’elle sera présentée au procureur de la République. Draguée par deux jeunes Moussa et Alain, une dispute a éclaté entre les deux samedi dernier dans un bar. Contre toute attente, Moussa a été poignardé par Alain et a succombé de ses blessures. Plus tard les parents de la victime s’en sont pris à Alain qui a été sauvagement molesté. Entre la vie et la mort, il a été conduit à l’hôpital de Banikoara. Mais les proches de Moussa pris de colère, ont envahi le centre de santé et l’ont éliminé sur le lit d’hôpital.

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here