Home Société Bénin: « le commissariat d’Agoué n’a pas été cambriolé »

Bénin: « le commissariat d’Agoué n’a pas été cambriolé »

Bénin: « le commissariat d’Agoué n’a pas été cambriolé »
Bénin: « le commissariat d’Agoué n’a pas été cambriolé »

Supposé cambriolage du commissariat d’Agoué. L’information fait le chou gras des réseaux sociaux et de certains médias en ligne depuis ce mercredi 03 novembre 2021, mais elle n’est pas vérifiée selon plusieurs sources. Selon les vérifications effectuées par BENIN WEB TV, le commissariat indiqué n’a pas été victime de cambriolage, contrairement à l’information abondamment relayée.

« Ce n’est pas ça. Rien de tout ça ne s’est passé ici », a lancé le commissaire d’Agoué, contacté par BENIN WEB TV. Selon le premier responsable du poste de police, l’information faisant état du cambriolage du commissariat d’Agoué est une imagination qui ne reflète aucune réalité. « Le commissariat n’est pas cambriolé », a-t-il martelé. Une autre source policière corrobore les propos du commissaire et confie qu’aucun braquage n’a été perpétré dans ce commissariat.

Selon les rumeurs relayées sur les réseaux sociaux et sur certains sites d’actualité, « le commissariat d’Agoué a été cambriolé et plusieurs motos appartenant à des policiers ont été emportées ». Il a été même signifié dans les publications que 8 suspects ont été déjà arrêtés dans cette affaire de cambriolage. Mais tout ceci n’est pas vrai, a confié le commissaire.

Plus loin dans ses vérifications, BENIN WEB TV apprend que la situation qui a sans doute motivé les rumeurs sur le commissariat d’Agoué, s’est déroulée à Dogbo. Il s’agit en effet du vol de la moto d’un policier en service à Agoué devant le commissariat. Les présumés auteurs du vol ont transporté l’engin à Dogbo pour la vendre, mais leur plan est tombé à l’eau. C’est ainsi qu’ils ont été tous appréhendés.

 

BWT

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here