Home Société Bénin: le corps sans vie d’un bébé repêché d’une latrine à Vodjè

Bénin: le corps sans vie d’un bébé repêché d’une latrine à Vodjè

Bénin: le corps sans vie d’un bébé repêché d’une latrine à Vodjè
Bénin: le corps sans vie d’un bébé repêché d’une latrine à Vodjè

La prolifération des infanticides dans la société interpelle toute conscience et appelle à une législation particulière en la matière. Ce weekend encore, le corps d’un bébé en état de décomposition a été repêché d’une latrine à Vodjè.

Les sapeurs-pompiers ont extirpé le dimanche 27 juin dernier d’une latrine au quartier Vodjè dans le 11ème arrondissement de Cotonou, le corps d’un nouveau-né en état de putréfaction.

Selon les informations de Frissons Radio, il était déjà 23 heures quand les soldats du feu ont réussi cet exploit en sortant de la latrine le corps sans vie de l’âme innocente.

En lieu et place d’un berceau, sa génitrice a décidé de le loger dans ce lieu lugubre, question de s’en débarrasser. Soumise à un interrogatoire corsé, la mère-bourreau a fini par passer aux aveux.

Gardée par la police républicaine, elle sera présentée au procureur de la république près le tribunal de première instance de première classe de Cotonou qui décidera de la suite de la procédure.

Ce phénomène est devenu récurent dans la société, conséquence de la liberté sexuelle non contrôlée avec son cortège de grossesses non désirées qui conduit à l’infanticide après l’échec de l’avortement.

BWT

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here