Home Société Bénin: le corps sans vie d’un élève du CEG Dantokpa retrouvé dans...

Bénin: le corps sans vie d’un élève du CEG Dantokpa retrouvé dans la lagune de Cotonou

Bénin: le corps sans vie d'un élève du CEG Dantokpa retrouvé dans la lagune de Cotonou
Bénin: le corps sans vie d'un élève du CEG Dantokpa retrouvé dans la lagune de Cotonou

Le corps sans vie d’un élève du CEG Dantokpa a été repêché de la lagune de Cotonou ce dimanche. La victime se serait jetée à l’eau quelques heures plutôt.

Le groupement des sapeurs-pompiers basé à Dantokpa a repêché un corps sans vie de la lagune de Cotonou. Selon le sergent chef Gérard Boton, il s’agit d’un élève en classe de 4è au CEG Dantokpa, âgé de 17 ans environ.

Les riverains ont alerté les sapeurs-pompiers lorsqu’ils ont vu le jeune élève se jeter à l’eau, mais les recherches effectuées ce jour là ont été infructueuses. « Toutes tentatives de le retrouver étaient vaines », a confié à Frissons radio, Gérard Boton, commandant du groupement des sapeurs-pompiers de Dantokpa.

Le corps sans vie retrouvé 24 heures après…

24 heures après les recherches infructueuses, les sapeurs-pompiers ont été encore alertés. Cette fois-ci, ils ont été appelés par la police fluviale, qui a signalé la présence d’un corps flottant sur l’eau.

Après avoir repêché le corps, ils se sont rendus compte qu’il s’agit de l’élève du CEG Dantokpa, tombé dans l’eau quelques heures avant.

 

BWT

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here