Home Société Bénin: le Directeur d’école et le maître cantine de Ouèdèmè déposés en...

Bénin: le Directeur d’école et le maître cantine de Ouèdèmè déposés en prison

Bénin: le Directeur d'école et le maître cantine de Ouèdèmè déposés en prison
Bénin: le Directeur d'école et le maître cantine de Ouèdèmè déposés en prison

Le Directeur d’école et son co-accusé, épinglés pour avoir volé des vivres de la cantine scolaire, ont été présentés au procureur de la république, ce lundi et déposés en prison.

Présentés au procureur de la république ce lundi 21 juin 2021, les deux mis en cause, c’est-à-dire le directeur et le maître de cantine dans l’école de Ouèdèmè, commune de Lokossa, ont été placés sous mandat de dépôt.

Selon le journal l’Autre Figaro, les deux ont été écoutés par le procureur qui par la suite, a décidé de les placer sous mandat. Ils ont été interpellés, suite à la disparition d’une partie des vivres destinés à la cantine scolaire. Surpris par des populations pendant qu’ils tentaient de sortir plusieurs kg de vivres dissimulés dans des bidons, ils ont été arrêtés et gardés à vue, avant d’être présentés au procureur qui les a déposés ce lundi.

Il s’agit en effet d’un fait qui n’est pas nouveau. En 2018, des responsables d’école qui s’occupaient des vivres destinés à la cantine scolaire, ont été appréhendés dans d’autres localités pour vol également.

Linvestigateur

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here